« Un Cours sur la paix» a été caractérisé comme « une oeuvre contemporaine de SAGESSE éternelle».

Son but est de fournir des repères qui permettent de voir le monde autrement.

Des étudiants de spiritualité orientales ou de psychologie transpersonnelle reconnaissent des similarités entre leur approche et celles du Cours..

Trouver sa véritable place et son chemin dans la vie, est essentiel pour permettre à la PAIX de s’épanouir dans le monde.







"Ce cours est magnifique" - Tom Peal




« C'est merveilleux de découvrir que nous avons un immense potentiel qui sommeille en nous… je suis très très contente du cours sur la paix » ( Danielle)

"Ce cours m'a apporté des bases que je ne connaissait pas. C'est un excellent support pour mieux diriger sa vie. J'ai étudié toutes les leçons avec intérêt et j'ai trouvé de nombreuses occasions pour les appliquer avec réussite." (Christelle)



« merci! , étudier le cours m'a fait beaucoup de bien, j'y reviendrai souvent…. »




" L'équivalent d'une formation entière consacrée à l'épanouissement" - Dr. Arupa



"Si vous désirez la paix, vous devez étudier des enseignements qui pronent la paix. Et c'est sur ce cours qu'il vous faut fixer votre choix. Je reconnais qu'il m'a donné beaucoup plus de satisfaction que n'importe qu'elle autre démarche que j'avais faite" '( Alain)